Asbl

Fondée début 2017, l’Asbl Ô Soin de Tous a été créé dans le but de promouvoir le bien-être pour tous dans divers domaines et plus particulièrement dans le domaine de l’esthétique.

L’association a été créé à l’initiative de deux mamans concernées et sensibilisées par le handicap, Cécile Bauchau et Chloé Simons.  Esthéticiennes depuis plus de 15 ans et après avoir enseigné ensemble dans une école d’esthétique, elles ont décidé de créer un centre de formation et de soins.  Passionnées par l’esthétique et sensibilisées au bien-être des personnes fragilisées (par le handicap, la maladie, la précarité, …), elles souhaitent, avec l’association, pouvoir combiner cette passion et cette sensibilisation.

A travers, des soins, formations et ateliers bien-être, elles espèrent pouvoir venir en aide et faciliter l’accès aux personnes fragilisées dans le domaine du bien-être et de l’estime de soi.

Notre structure :

Ô Soin de Tous:  Ces services s’adressent aux personnes fragilisées par le handicap, par la maladie, par la précarité, ….  Toute personne a droit au bien-être.

Dans le cadre de ce bien-être, l’association a le souhait de développer:

  • Des ateliers bien-être:  Avec ceux-ci, l’association souhaite pouvoir permettre aux personnes fragilisées de prendre soin d’elles.  Ces ateliers leurs permettront d’acquérir des notions de base, de pouvoir bénéficier de conseils afin d’avoir une meilleure estime de soi  dans le domaine de l’esthétique comme par exemple le maquillage, du conseil en image, …
  • Un centre de soin :  Il s’agit d’un institut de beauté accessible aux personnes fragilisées avec l’objectif de permettre à ces personnes de se revaloriser par une remise en beauté.

L’association souhaite pouvoir récolter les ressources indispensables au fonctionnement des services proposées aux personnes fragilisées.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Advertisements